*
multi2011
social
 
 


Menu
Worldsoft




 

 
logo help mobile
 

Les premières cartes MicroSD de 32 Go débarquent
 

Sandisk commercialise sa première carte MicroSDHC 32 Go.
Samsung va aussi se lancer sur le segment.

Elles sont minuscules mais de plus en plus denses. Les premières cartes MicroSDHC d'une capacité de stockage de 32 Go – le double du maximum actuel – font leur apparition sur le marché. Sandisk annonce ainsi la commercialisation de son produit chez certains cybermarchands américains et européens.
Elle sera en magasin en avril.
 

Voilà qui intéressera sans doute les possesseurs de smartphones. Mais il leur faudra mettre le prix... Sur le Vieux Continent, la Sandisk MicroSDHC 32 Go est vendue au tarif conseillé de 160 euros, sachant qu'une carte de 16 Go coûte aujourd'hui autour de 50 euros.

La carte de Sandisk s'accompagne d'une garantie de cinq ans et sera également fournie aux OEM (original equipment manufacturers).

Si Sandisk est le premier fabricant de cartes mémoire flash à se lancer sur le créneau du 32 Go, il ne sera évidemment pas le seul.

Samsung, qui commercialise depuis fin 2009 des cartes sous son propre nom, avait  annoncé qu'il lançait la fabrication de masse de cartes MicroSD de 32 Go.

Les autres fabricants majeurs comme Kingston, Lexar, Patriot Memory ou Danelec n'ont, pour l'heure, rien annoncé en la matière.


Un disque dur SSD à cartes SDHC

ACARD ANS-9012 - 32 Go


Avec ce lecteur ACARD ANS-9012, Additional Design propose un périphérique qui possède bon nombre de qualités, qui sont quasiment toutes intrinsèques à la technologie SSD: temps d'accès quasi nuls, consommation électrique réduite, fonctionnement silencieux, taux de transfert élevé et insensibilité aux chocs. Ce modèle à base de cartes SDHC a de plus l'avantage d'avoir une capacité évolutive. Mais comme tous les disques SSD, il a aussi un défaut de poids: un rapport capacité/prix pour le moins exécrable (3,7 euros le gigaoctet contre seulement 0,15 euros du gigaoctet pour un disque dur traditionnel). Le prix 169,90 €. Flexibilité ou performances, chacun choisira.

 

Logitech-cordless-desktop-mx-5500-revolution

Ce nouveau couple conçu et promu par Logitech est un achat tout à fait envisageable et même recommandable, pour qui aime pouvoir tout piloter du bout du doigt. Le clavier est si riche en raccourcis qu'on en arrive à se demander si adjoindre une si bonne souris au MX5500 est justifié.

La MX Revolution est là, sur le bas-côté, et dort paisiblement. Le prix un peu élevé devrait donc être vu comme un investissement. Dans le temps et aussi dans la sérénité. Le quotidien est tellement plus agréable quand tout est à portée de main.


Une GeForce 8800 GT avec 1Go de mémoire chez MSI

MSI GeForce 8800GT

MSI GeForce 8800GT 1Go

Le constructeur MSI vient d’annoncer un nouveau modèle de GeForce 8800GT équipée de
1 Go de mémoire GDDR3 grâce à l’utilisation de puces de 1 Gbit de RAM fabriquées par Qimonda.

Si la quantité de mémoire est revue à la hausse, les fréquences de fonctionnement sont en revanche identiques aux GeForce 8800 GT classiques : chipset graphique G92 cadencé à 600 MHz et mémoire GDDR3 fonctionnant à 900 MHz.

 

Utilisant le système de refroidissement double-slot normalement réservé à la GeForce 8800 GTS, cette carte graphique devrait en toute logique avoir un potentiel d’overclocking assez intéressant. Une carte à réserver aux amateurs de hautes résolutions…



Logitech  VX  Nano



Mini souris mais elle fait le maximum

Si la VX Nano est une des meilleures souris pour portable du moment, c'est surtout son mini récepteur qui emballe. Avec la VX Nano, Logitech propose une souris pour portable sans fil. Avec tout ce que cela sous-entend de compacité, d'autonomie, de confort et de praticité.


Compteur statistiques

Invité

Déjà



visiteurs sur notre site
Recherche
baspagemulti2011
 
Graphisme & Développement MULTI CLICK EST ::  Propulsé par Worldsoft
Pseudo :
User-Login
Votre E-mail